ROMA GRANDE AMORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROMA GRANDE AMORE

Forum consacré à l'AS ROMA!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Impressions édition 2011-12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JesS
Admin
Admin
JesS


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 37
Localisation : Tours (France / Centre)
Joueurs préfèrés en activité: : Totti, De Rossi, VanDerVaart, Drogba, Perrotta, Osvaldo, Balzaretti, Giroud, Destro, Florenzi, Pizarro, Koscielny, Viviani, Beckham
Joueurs préfèrés du passé: : Montella, Boniek, B.Conti, Aldair, Candela, Tommasi, Giannini, Nakata, Batistuta, Riquelme, Del Piero, P.Maldini, Gattuso, Barthez, Cantona, Delvecchio, Deschamps, Sagnol, Lizarazu, Panucci, Cassetti
Equipes préfèrées: : AS Roma, Tours FC, O.Marseille
Date d'inscription : 16/02/2008

Impressions édition 2011-12 Empty
MessageSujet: Impressions édition 2011-12   Impressions édition 2011-12 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:26

Alors vos impressions sur cette édition 2011-12 avec des surprises comme l'Apoel Nicosie, le FC Bâle et les déceptions Manchester United, Porto et Dortmund pour ne citer qu'eux.

Et cette élimination, pas si surprenante que ça au final, du barça hier! Un Chelsea incroyablement solidaire mais qui sera diminué pour la finale avec les absences de quatres titulaires important Terry, Meireles, Ivanovic et Ramires.

Personnellement j'ai hâte de voir le match de ce soir entre le Real et le Bayern et j'espère de tout coeur une qualification des allemands pour enfin faire la nique aux deux gros clubs espagnols qui monopolisent toutes l'attentions depuis 3-4ans !!!

Allez le BAYERN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://romagrandeamore.forums-actifs.net/index.htm
Shad
Joueur du Lodigiani
Joueur du Lodigiani
Shad


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Parigi
Joueurs préfèrés en activité: : Totti, De Rossi, Borriello, Rossi, Caprari, Sirigu, Menez, Del Piero, Drogba, Viviani, Florenzi
Equipes préfèrées: : Squadra Azzura, AS Roma
Date d'inscription : 24/06/2011

Impressions édition 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Impressions édition 2011-12   Impressions édition 2011-12 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:01

Drogba et Chelsea ce sont vengés, j'ai adoré... Sinon oui j'espère aussi une final Bayern-Chelsea. Ça sera très dur ce soir, je place aucun pronostic.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Admin
Admin
JesS


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 37
Localisation : Tours (France / Centre)
Joueurs préfèrés en activité: : Totti, De Rossi, VanDerVaart, Drogba, Perrotta, Osvaldo, Balzaretti, Giroud, Destro, Florenzi, Pizarro, Koscielny, Viviani, Beckham
Joueurs préfèrés du passé: : Montella, Boniek, B.Conti, Aldair, Candela, Tommasi, Giannini, Nakata, Batistuta, Riquelme, Del Piero, P.Maldini, Gattuso, Barthez, Cantona, Delvecchio, Deschamps, Sagnol, Lizarazu, Panucci, Cassetti
Equipes préfèrées: : AS Roma, Tours FC, O.Marseille
Date d'inscription : 16/02/2008

Impressions édition 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Impressions édition 2011-12   Impressions édition 2011-12 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:52

Ca promet en tout cas, j'ai trop hâte de voir ça! Lahm va avoir un boulot monstre face à CR7, j'espère qu'il sera aussi irréprochable qu'à l'aller!
Ils ont les armes pour passer en tout cas le Bayern!
Revenir en haut Aller en bas
https://romagrandeamore.forums-actifs.net/index.htm
JesS
Admin
Admin
JesS


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 37
Localisation : Tours (France / Centre)
Joueurs préfèrés en activité: : Totti, De Rossi, VanDerVaart, Drogba, Perrotta, Osvaldo, Balzaretti, Giroud, Destro, Florenzi, Pizarro, Koscielny, Viviani, Beckham
Joueurs préfèrés du passé: : Montella, Boniek, B.Conti, Aldair, Candela, Tommasi, Giannini, Nakata, Batistuta, Riquelme, Del Piero, P.Maldini, Gattuso, Barthez, Cantona, Delvecchio, Deschamps, Sagnol, Lizarazu, Panucci, Cassetti
Equipes préfèrées: : AS Roma, Tours FC, O.Marseille
Date d'inscription : 16/02/2008

Impressions édition 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Impressions édition 2011-12   Impressions édition 2011-12 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:01

Bon bein 14min de jeu déjà 2-0 pour le Real doublé de Ronaldo... Une place en finale et on sait d'hors et déjà à qui ira le ballon d'or di merda cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://romagrandeamore.forums-actifs.net/index.htm
Giallorosso10
Bandiera Romanista
Bandiera Romanista
Giallorosso10


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 32
Localisation : Ixelles (Belgique)
Joueurs préfèrés en activité: : Totti, Ronaldo9, De Rossi, Mexes,Robinho, Barton, Gutierrez, Rooney, Casillas, Ireland, McGeady, El Hamdaoui, Steven Taylor,Silva, Podolski, Okaka, Vucinic
Joueurs préfèrés du passé: : Batistuta, Shearer, Le Tissier, Zidane, Maldini, Schmeichel, Nakata, Bergkamp, Pelé, Beckenbauer, Seaman
Equipes préfèrées: : AS ROMA,Real Madrid & MOROCCO.Je suis beaucoup aussi Newcastle,le Celtic & City
Date d'inscription : 13/06/2008

Impressions édition 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Impressions édition 2011-12   Impressions édition 2011-12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:18

Franchement déçu de l'élimination du real mais vous savez quoi ?Je m'y attendait, tout le monde voyait une finale entre le far$a et madrid, à la fin ce sera finalement chelsea et bayern dans l'antre de ces derniers. Le peuple madridista se voyait déjà soulévé la coupe quand on a vu les catalans out et après une très bonne entame de match ponctué par 2 buts, on s'est cru déjà à l'Allianz Arena. C'est juste honteux de voir que la bayern avait à un moment 70% de possession au Bernabeu en demi d'une LDC déjà qu'avec le far$a c'est rageant alors quid du bayern qui est certes une très bonne équipe mais quand même plus abordable que le far$a non ça je me l'explique pas, je sais pas ce que Mou a voulu chercher mais je trouve ça inexplicable. On s'est tiré une balle dans le pied alors qu'on avait largement les moyens de passer mais on a laissé croire les bavarois capable d'atteindre leur finale et ils ne sont pas gêner, tant mieux pour eux tant pis pour nous.

Quand à la qualif de Chelsea c'est juste énorme et j'amei beaucoup une phrase d'un article de Ghemmour sur eurosport:"Une fois encore, félicitations à ce Chelsea, dont j’ai toujours pensé qu’il n’était pas une escouade de mercenaires surpayés mais une vraie équipe, avec une âme."
On entend toujours des gens critiqués cette équipe, des mercenaires sans foi ni âme mais putrain de merde si nos joueurs pouvaient prendre ne serait ce qu'1 % de leurs envies on peut aller très loin. C'est un truc qui m'a toujours impressioné dans cette équipe, lâche jamais et se bat jusqu'à la dernière seconde. Alors oui y en a qui touchent de gros salires et Abrahamovitch qui dépense comme un taré mais si c'est pour se donner à fond comme eux le font je ne dit pas non !

Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Fondateur de RGA
Fondateur de RGA
Jackototti


Masculin
Nombre de messages : 5915
Age : 36
Localisation : Albi (France)
Joueurs préfèrés en activité: : TOTTI, De Rossi, Cassetti, Perrotta, Juan, Taddei, Cafù, Curci, Antonioli, M.Delvecchio, Tommasi, Del Piero, Gattuso, Toni, Schweinsteiger, Lahm, K.Ziani, Saifi, Meftah, Gaouaoui, Ghezzal
Joueurs préfèrés du passé: : Falcao, B.Conti, Pruzzo, Aldair, Di Francesco, Di Bartolomei, Batistuta, Giannini, Candela, Montella, Gerd Muller, Beckenbauer, Pelé, Klinsmann, R.Voeller, P.Maldini, F.Baresi, R.Baggio , Linke, Jeremies, Scholl, Hassler, Zidane, Platini, Saib, Madjer
Equipes préfèrées: : AS ROMA
Date d'inscription : 10/02/2008

Impressions édition 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Impressions édition 2011-12   Impressions édition 2011-12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:45

Le Bayern mérite totalement sa qualification, j'ai vu les 2 matchs et ils ont été impressionnant, et ont montré plus d'envie que le Real! Je pense qu'au retour le Real a fait preuve de suffisance après avoir marqué ses 2 buts au début!

Mention spéciale à Ramos pour un des pénalty les plus hauts jamais tiré!!!

Concernant le Barça, je suis bien content aussi!
A trop s'enflammer pour eux, les footix doivent être bien dégoûtés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://romagrandeamore.forums-actifs.net
JesS
Admin
Admin
JesS


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 37
Localisation : Tours (France / Centre)
Joueurs préfèrés en activité: : Totti, De Rossi, VanDerVaart, Drogba, Perrotta, Osvaldo, Balzaretti, Giroud, Destro, Florenzi, Pizarro, Koscielny, Viviani, Beckham
Joueurs préfèrés du passé: : Montella, Boniek, B.Conti, Aldair, Candela, Tommasi, Giannini, Nakata, Batistuta, Riquelme, Del Piero, P.Maldini, Gattuso, Barthez, Cantona, Delvecchio, Deschamps, Sagnol, Lizarazu, Panucci, Cassetti
Equipes préfèrées: : AS Roma, Tours FC, O.Marseille
Date d'inscription : 16/02/2008

Impressions édition 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Impressions édition 2011-12   Impressions édition 2011-12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:08

Jackototti a écrit:
Le Bayern mérite totalement sa qualification, j'ai vu les 2 matchs et ils ont été impressionnant, et ont montré plus d'envie que le Real! Je pense qu'au retour le Real a fait preuve de suffisance après avoir marqué ses 2 buts au début!

Mention spéciale à Ramos pour un des pénalty les plus hauts jamais tiré!!!

Concernant le Barça, je suis bien content aussi!
A trop s'enflammer pour eux, les footix doivent être bien dégoûtés!!!!

Ca fait plaisir c'est clair, on va pas entendre parler de leur clasico à tout bout de champ et la finale sera ouverte comme jamais entre deux équipes aussi rigoureuse que flamboyante. Et pour une fois je suis bien content de voir Chelsea en finale, ils se sont qualifié avec un panache incroyable et Di Matteo fait du super boulot depuis sa prise d'interim (en espérant que le magnat russe lui laisse les commandes l'an prochain). En tout cas il y a un mec qui renait de ses cendres ces Torres, il vient de planter un triplé en ce moment même!
Revenir en haut Aller en bas
https://romagrandeamore.forums-actifs.net/index.htm
Séba
Modérateur
Modérateur
Séba


Masculin
Nombre de messages : 4950
Age : 35
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Joueurs préfèrés en activité: : Totti, De Rossi, Burdisso, Heinze, Lamela, Pizarro, Perrotta, Stekelenburg, Toni, Aimar, Witsel, Hazard
Joueurs préfèrés du passé: : Batistuta, Montella, Cafu, Candela, Nakata, Panucci
Equipes préfèrées: : AS Roma / Belgique et Italie
Date d'inscription : 16/02/2008

Impressions édition 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Impressions édition 2011-12   Impressions édition 2011-12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:24

Attention à Torres aussi du côté de Chelsea, qui est entrain de revenir en force et il a d'ailleurs mis un triplé l'autre jour en championnat contre QPR!
Revenir en haut Aller en bas
https://romagrandeamore.forums-actifs.net
JesS
Admin
Admin
JesS


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 37
Localisation : Tours (France / Centre)
Joueurs préfèrés en activité: : Totti, De Rossi, VanDerVaart, Drogba, Perrotta, Osvaldo, Balzaretti, Giroud, Destro, Florenzi, Pizarro, Koscielny, Viviani, Beckham
Joueurs préfèrés du passé: : Montella, Boniek, B.Conti, Aldair, Candela, Tommasi, Giannini, Nakata, Batistuta, Riquelme, Del Piero, P.Maldini, Gattuso, Barthez, Cantona, Delvecchio, Deschamps, Sagnol, Lizarazu, Panucci, Cassetti
Equipes préfèrées: : AS Roma, Tours FC, O.Marseille
Date d'inscription : 16/02/2008

Impressions édition 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Impressions édition 2011-12   Impressions édition 2011-12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:27

C'est dommage que la finale ait lieu avec tant d'absent en tout cas:
Côté Chelsea: Raul Meireles, Ivanovic, Ramires et Terry
Côté Bayern: Alaba, Badstuber et Luiz Gustavo
Revenir en haut Aller en bas
https://romagrandeamore.forums-actifs.net/index.htm
Shad
Joueur du Lodigiani
Joueur du Lodigiani
Shad


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Parigi
Joueurs préfèrés en activité: : Totti, De Rossi, Borriello, Rossi, Caprari, Sirigu, Menez, Del Piero, Drogba, Viviani, Florenzi
Equipes préfèrées: : Squadra Azzura, AS Roma
Date d'inscription : 24/06/2011

Impressions édition 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Impressions édition 2011-12   Impressions édition 2011-12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:40

Oui, je trouve ça vraiment moche... Faudrait revoir ce système en finale... En tout cas je suis derrière Chelsea, des gladiateurs !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Admin
Admin
JesS


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 37
Localisation : Tours (France / Centre)
Joueurs préfèrés en activité: : Totti, De Rossi, VanDerVaart, Drogba, Perrotta, Osvaldo, Balzaretti, Giroud, Destro, Florenzi, Pizarro, Koscielny, Viviani, Beckham
Joueurs préfèrés du passé: : Montella, Boniek, B.Conti, Aldair, Candela, Tommasi, Giannini, Nakata, Batistuta, Riquelme, Del Piero, P.Maldini, Gattuso, Barthez, Cantona, Delvecchio, Deschamps, Sagnol, Lizarazu, Panucci, Cassetti
Equipes préfèrées: : AS Roma, Tours FC, O.Marseille
Date d'inscription : 16/02/2008

Impressions édition 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Impressions édition 2011-12   Impressions édition 2011-12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:20

Shad a écrit:
Oui, je trouve ça vraiment moche... Faudrait revoir ce système en finale... En tout cas je suis derrière Chelsea, des gladiateurs !

C'est ce que je me disais, annuler toutes les suspensions pour les finales, du moins celles concernant l'accumulation de carton jaune. Après pour un rouge direct en demi-finale c'est logique que le mec joue pas la finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://romagrandeamore.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Impressions édition 2011-12 Empty
MessageSujet: Re: Impressions édition 2011-12   Impressions édition 2011-12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions édition 2011-12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROMA GRANDE AMORE :: L'UEFA Champion's league-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser