ROMA GRANDE AMORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROMA GRANDE AMORE

Forum consacré à l'AS ROMA!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 91 Andrea Bertolacci (Copropriété au Genoa)

Aller en bas 
AuteurMessage
JesS
Admin
Admin
JesS


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 37
Localisation : Tours (France / Centre)
Joueurs préfèrés en activité: : Totti, De Rossi, VanDerVaart, Drogba, Perrotta, Osvaldo, Balzaretti, Giroud, Destro, Florenzi, Pizarro, Koscielny, Viviani, Beckham
Joueurs préfèrés du passé: : Montella, Boniek, B.Conti, Aldair, Candela, Tommasi, Giannini, Nakata, Batistuta, Riquelme, Del Piero, P.Maldini, Gattuso, Barthez, Cantona, Delvecchio, Deschamps, Sagnol, Lizarazu, Panucci, Cassetti
Equipes préfèrées: : AS Roma, Tours FC, O.Marseille
Date d'inscription : 16/02/2008

91 Andrea Bertolacci (Copropriété au Genoa) Empty
MessageSujet: 91 Andrea Bertolacci (Copropriété au Genoa)   91 Andrea Bertolacci (Copropriété au Genoa) Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:58

91 Andrea Bertolacci (Copropriété au Genoa) Bertol10

Pays: Italie
Date de naissance: 11 Janvier 1991
Lieu de naissance: Rome
Taille: 1m79
Poste: Milieu
Revenir en haut Aller en bas
https://romagrandeamore.forums-actifs.net/index.htm
JesS
Admin
Admin
JesS


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 37
Localisation : Tours (France / Centre)
Joueurs préfèrés en activité: : Totti, De Rossi, VanDerVaart, Drogba, Perrotta, Osvaldo, Balzaretti, Giroud, Destro, Florenzi, Pizarro, Koscielny, Viviani, Beckham
Joueurs préfèrés du passé: : Montella, Boniek, B.Conti, Aldair, Candela, Tommasi, Giannini, Nakata, Batistuta, Riquelme, Del Piero, P.Maldini, Gattuso, Barthez, Cantona, Delvecchio, Deschamps, Sagnol, Lizarazu, Panucci, Cassetti
Equipes préfèrées: : AS Roma, Tours FC, O.Marseille
Date d'inscription : 16/02/2008

91 Andrea Bertolacci (Copropriété au Genoa) Empty
MessageSujet: Re: 91 Andrea Bertolacci (Copropriété au Genoa)   91 Andrea Bertolacci (Copropriété au Genoa) Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:00

Je créé le topic sur Bertolacci qui devrait faire partie du groupe pour 2011-2012.

D'ailleurs un petit avis sur le joueur avec le témoignage de son ancien entraineur au Lecce, Luigi De Canio:

"Le calcio est en crise parce que des societa comme Lecce par exemple n’investissent pas sur des garçons comme Bertolacci. Il faut miser sur ce type de footballeurs: Bertolacci peut jouer n’importe où en Serie A avec continuité et il pourrait être un fort élément. Les jeunes doivent être valorisés et celui-ci devrait faire jurisprudence, de manière à pouvoir aussi, éventuellement, faire une plus-value lors d’une future cession. Les footballeurs comme Andrea sont destinés à une grande carrière, c’est un garçon splendide et il est déjà très mûr pour son âge. Et un homme à tous les effets et il le montrera surement. Je vous raconte une anecdote de quand j’étais à Lecce: je tachais de faire jouer Bertolacci le moins possible pour ne pas le faire connaître à tous, en cherchant à faire les intérêts du Lecce et pour qu’il puisse ensuite l’acheter à titre définitif. Puis dans les matchs difficiles quelqu’un me poussait et je le faisait jouer. C’est surement un joueur sur lequel la Roma devra compter."
Revenir en haut Aller en bas
https://romagrandeamore.forums-actifs.net/index.htm
 
91 Andrea Bertolacci (Copropriété au Genoa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROMA GRANDE AMORE :: Joueurs prêtés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser